Tableau des résultats

Communiqué COVID-19 (01-05-20)

Par Dekhockey Côte-Nord-vendredi 01 Mai 2020

Vendredi  1er mai 2020

Le gouvernement du Québec a annoncé cette semaine les premières phases de déconfinement et la reprise de certaines activités économiques. Notre secteur d’activité n’en fait pas partie et nous n’avons pas encore de date de reprise en ce qui nous concerne. Cependant, soyez assuré que nous suivons de très près la situation. La santé et la sécurité de nos clients c’est ce qu’il y a de plus précieux. Sachez que nous travaillons actuellement avec notre regroupement provincial HockeyQC, qui représente plus de 20 000 membres, à l’élaboration d’un plan de reprise des activités dans un cadre sécuritaire et répondant aux critères de santé publique. Ce plan sera présenté sous peu au gouvernement et nous espérons que celui-ci permettra une reprise des activités cet été.

Inscriptions

Les inscriptions vont bon train et se poursuivent. Nous prolongeons la période d’inscription jusqu’à ce que nous ayons une date de reprise. Nous vous rappelons qu’il est possible de vous inscrire ou inscrire vos enfants sur notre site web www.dekhockeycotenord.com et qu’aucun paiement ne sera exigé jusqu’à la reprise des activités.

Équipements

Pour vos besoins en équipements, dès que nous aurons une date de début de saison officielle, un week-end portes ouvertes sera organisé quelque temps avant pour vous permettre d’acheter vos équipements sur place. Lors de cet événement, des rabais seront offerts pour que vous puissiez obtenir vos équipements au meilleur prix tout en contribuant au développement de votre centre. Nous sommes heureux de vous annoncer que la boutique offrira dorénavant les produits Knapper, Dekadence, Legend et plusieurs autres. Pour ceux qui voudraient commander/réserver de l’équipement en ligne dès maintenant, une section de notre site web vous explique maintenant comment faire.

Au plaisir de vous voir bientôt!